Samedi 17 mars : Rencontre avec les associations de Boulogne qui œuvrent auprès des personnes isolées et/ou âgées : une vingtaine sera présente. Table Ronde sur le thème « Pourquoi faut-il parier sur le lien intergénérationnel ? » animée par Laurent Grzybowski de l’hebdomadaire « La Vie » avec la participation d’Anne-Marie Guillemard, sociologue, le Père Gérard Billon bibliste, Sandrine Guimon de l’association Unis-Cité (accueil des jeunes en service civique) et de Mélissa Petit, Dirigeante de Mixing Générations, bureau d’études sur la Silver économie.

Dimanche 18 mars : Spectacle intergénérationnel avec la nouvelle troupe de théâtre de Boulogne « Les InterG de 7 à 97 ans ! », d’après les grands textes de la littérature et de la chanson française, avec la participation de la chorale des Abondances-Le Rouvray.

C’est l’occasion de se rencontrer dans une ambiance festive entre générations selon les talents de chacun. Jeunes et moins jeunes, vous êtes invités à préparer ensemble un texte récité, chanté, mimé, improvisé ou dansé.

Pendant toute la durée du week-end, découvrez LE TOUR DE FRANCE DES INITIATIVES INTERGENERATIONNELLES.

Contact : Pascale Vial – 06 09 85 95 43 – pascale.vial@laposte.net. Plus d’infos : www.pastoralesante-boulognebillancourt.fr

Venez nombreux et parlez-en autour de vous ! Co-voiturage possible (Pascale 06 09 85 95 43).

 

|||::
1 Parvis Jean-Paul II 92100 Boulogne-Billancourt